ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

week end à Rennes IMPORTANT

4 participants

Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Lun 27 Avr - 12:28

bonjour à tous,

j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'auberge à rennes...on doit régler 311 euros d'ici lundi 4mai pour avoir notre réservation. on doit leur donner la moitié de la somme totale...ça revient à 20.90 euros par personne en tout.
j'ai envoyé un mail à Gio pour savoir ce qu'on fait mais j'ai pas eu de réponse encore..
Laura, Antoine et johanna est-ce que vous pensez que l'ADEK peut avancer l'argent ou pas?
merci de me donner une réponse....malgré les préparations des IKE .

bisous les gens
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Laura Lun 27 Avr - 12:59

Yopi youp! C'est chaud ça!
* réfléchi intensément *
La seule qui sait vraiment où en sont les comptes de l'ADEK je crois que c'est Jojo, et comme elle passe pas trop sur le fofo, pitêtre que tu peux essayer de l'appeller?!
Est-ce que tu peux négocier avec l'auberge pour que la somme n'arrive que mercredi, histoire que les gens ramènent leurs chèques impérativement après les IKE, et que le compte de l'ADEK ne reste pas trop à découvert?
Parce que si on n'a pas la somme, faudrait que les gens se speedent pour payer avant?!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Lun 27 Avr - 15:07

je vais essayer de voir avec johanna...je pense pas que se soit possible de négocier , ils l'ont répété 3 fois dans leur mail qu'il fallait payer pour le 4mai...
j'essaie de réfléchir aussi...
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty hey!

Message  MAX BO Ven 12 Juin - 16:47

bon, c ke Rennes sa se rapproche, cmt sa va se passer pour les transports ? est-ce que ceux qui sont sur poitiers ont commenC a sorganiser ou pas?d'ailleur on a tous reçu le plan ke Chata nous a envoyé de la part de Rigouard, non?!?
car il me semble kun K2 mavait parler dune chouille kil organisait sur POitiers le vendredi soir mais bon ct fin mai alors je c pas ce kil en est maintenant..!
en direct de Touverac... je reste en contact.....enfin j'essaye tjrs...!
biz
ps: galere les objectifs de stage!
MAX
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Sam 13 Juin - 21:58

ba pour rennes faudrait qu'on en parle sérieusement tous ensemble...la veille il y a un barbecue avec les K3. Faut voir comment on s'organise pour les voitures, qu'elle route on prend (autoroute ou pas??) ect...pour l'auberge on peut arriver quand on veut y a pas de soucis y a quelqu'un jusqu'à 23h donc on peut passer en fin de journée. J'aimerais savoir aussi si le compte est bon pour les chambres ect...
pour moi on est 28 en tout, dont 5 personnes ou c'est Rigoard and co..donc on est 23 de la promo: Max bi, max bo, hélène, babeth, alex, cyrille, gio, carl, victorien, LH, Eloïse, elise, camille, marion, amélie, henry, antoine, laura, jo, ju, mohamed ( on le tient au courant comment??), moi, Adeline...j'ai oublié personne??

Ne pas oublier du liquide pour payer le gars à l'hopital (15euros)...vilà sinon faut voir pour le départ maintenant, qui revient sur poitiers pour partir le samedi matin a 5h ect...

Bonne soirée et bonne semaine à tous!
bisous les gens
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Laura Dim 14 Juin - 12:40

Alors, je vais essayer de faire avancer un petit peu le débat avec quelques infos:
- Il faudrait 5 / 6 voitures, qui peut ammener?
- Sachant que Justine et Johanna ne seront pas avec nous au départ, puisqu'elle seront déjà sur Nantes le vendredi soir!

Arrow D'après Mappy:
- Il nous font passer par la Roche/Yon, pour un trajet de 337 km, dont 324 de voie rapide (normal puisqu'ils nous font prendre l'autoroute entre la roche/yon et nantes, ce qui n'est pas forcément un bon plan...
- Le tout, budget prévisionnel de 16,10 € de péage et 34,64€ d'essence (pas réussi à trouver gasoil, en tout cas ça fait du 28L consommé!)
- Le temps de trajet aussi, environ 3h58!

Arrow Modifs, en passant par Cholet (donc sans péage!)
- Durée du trajet 4h06
- L'avantage, pas de péage, on passe par la nationale (et maintenant la 4 voies, qui relie Bressuire à Nantes!)
Avec gasoil, conso de 20L soit environ 19€ quelque chose, ça nous fait du 5€/ personne si on est 4 dans la voiture!
- Pour la route, ça nous fait du 300km dont 157 de voie rapide!

Je pense qu'on sera tous d'accord pour la 2ème possibilité (juste 2 fois 1/2 moins cher pour un petit 1/4h de plus!)
Reste un peu toujours le même problème... Qui peut amener?!

Pour ceux qui veulent la source d'info (toujours citer la source voyons!) Trajet Poitiers Rennes sur Mappy


Pour ceux qui sont incertains de la route à prendre, le seul moment dificile va être le changement de périph à Nantes, je ne suis pas certaine certaine que tout soit bien indiqué, donc si certain sont plus prévoyants, il faudrait peut-être imprimer uniquement cette partie là! Voilou!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Dim 14 Juin - 14:39

faudrait voir avec Rigoard aussi, car lui quand il a fait le trajet avec son super portable rose, il avait seulement 3h de trajet...je crois. Et voir pour le point de rendez vous ect...sur le mail c'était 5h au chu c'est ça? bref donnez votre avis.
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  MAX BO Lun 15 Juin - 17:28

j'opte pour la deuxieme solution Gigi!
merci de faire avanC les recherches (Gigi et ptite CLaire) en tt k, mm si je suis peutètre le seul hors de poiteirs a lire ça!
pour ce qui est des voitures, je peux prendre la mienne mm si j'avoue que je prefererai bien éviter, pas la flemme , mais juste le fait que la route je V en faire déja pa mal pour venir juska poitiers2h30 3h le vendredi soir!
mai bon, je ferais l'effort si ya pa assez de voitures, c pas un pb!
et si je récapitule, ça fait: barbec le vendredi soir avec k3 k2 k1 puis départ vers 5 heures du mat' de POit pour arriver vers 8h la bas, après no stress pour arriver a l'auberge le soir sauf pour ceux qui repartiront si j'ai bien compris sa ferai sa a peu près...?!?!
ce qui serait bien sa serait de savoir qui repart le samedi soir de Rennes? pour ne pas se faire avoir au niveau des voitures...
surtt ka mon avis faudra pas kon soit trop en retard a renne, se garder un peu me marge!
biz pluvieuses
en direct de Touverac!
MAX BO
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  MAX BO Lun 15 Juin - 17:32

juste une remark, jss dacc avec Claire, sa me semble long 4 h pour faire la route?! mais je te remet pas en cause Gigi, car mappy ma di kil me fallait 2h30 pour faire Niort Touverac et g mi 2h alrs je c pas trop (et g pas roulé tro vite...!)
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Une voiture de faite!!!

Message  LorLn Mar 16 Juin - 18:54

Coucou les K1 du forum!!!

Juste pour dire que l'on a déja une voiture avec Eloïse, Amélie, moi et peut-être CP. C'est Eloïse qui s'est spontanémént dévouée pour nous emmener à Rennes... Il reste a priori une place si ça interesse qqun!!!

On en reparle vendredi soir...

En direct live du CRF Richelieu, je vous salue...

Bisous Bisous LH

LorLn

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Mer 17 Juin - 17:16

merci LH pour ces renseignements! vous partirez de ???

Sinon j'ai enfin trouvé la personne qui manque !! j'avais oublié thomas désolé!! Donc on reprends:
23 promo K1...21 personnes qui dorment à l'auberge
7 Rigoard And Co...les 7 dorment
nous avons donc un total de 28 personnes à loger...et une réservation de 26
...on va s'en sortir, il faut que Rigoard trouve deux places...ça se trouve il y ira à l'hôtel??

Bref il est important de savoir qui prend des voitures pour le moment nous en avons 2....il faudrait encore 4 pour être bien.Max bo, Max bi, Marion, Victorien est-ce que vous partez de ?

On va commencer à parler sérieusement intégration également...

bisous les gens!!
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  LorLn Mer 17 Juin - 19:06

Recoucou!!

En fait CP ne vient pas car elle veut rentrer samedi soir et c'est pas notre cas donc du coup on a encore deux places et on part de Poitiers!! Pour Coco aussi il part de Poitiers mais je sais pas si c lui ki va conduire ils se décideront avec les gars vendredi soir je pense!! (Tjs au dernier moment lol!!)

Euh je pense kon en parlera vendredi soir mais je voulais savoir ou on se retrouvait a Rennes samedi matin? On disseque ou? A la fac? A l'hôpital? et Claire tu pourrais nous redonner les coordonnés de l'auberge?

Merci beaucoup!!!
PS :c ou le barbeuc vendredi?
Bisous bisous
LH

LorLn

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  MAX BO Mer 17 Juin - 20:14

bon... g un contre-temps (vraiment dsl) je pourrais pas rester le samedi soir ce qui fait que tu pass de 28 a 27, évidemment j'aurai aimé vous voir plus mais c comme ça !
a ce propos, je tiens kan mm a payé l'auberge car ta Dja fait les réservation, donc tien moi au courant CLaire
voila ou jen suis
--> je prends ma voiture le samedi matin, g 4 places
--> mais je rentre le samedi soir et la g 4 places aussi
biz a vous!
en direct de Touverac
MAX BO
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Mer 17 Juin - 22:25

j'espère que c'est pas grave...mais bon c'est vrai que c'est pas cool.
bref ba on se voit vendredi surement avec les K3...
bonne soirée
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Laura Jeu 18 Juin - 18:09

Bon, je sors du service de neurochir, donc je partage avec vous les informations qui sont actuellement en ma possession:

Arrow Rigoard est en possession du numéro de tel de l'auberge, avec pour consigne de réserver pour une personne en plus!

Arrow Je lui ai noté sur le papier que le RDV c'était à 5h sur le parking devant l'IFMK (histoire qu'on ne fasse pas trois fois le tour du CHU pour se trouver!)

Arrow La veille au soir, soirée internat, magic fifi a décidé de se rouler par terre avant 3h30 histoire d'être rentable et il se fait accompagner de son externe qui l'emmenera direct à Rennes! Donc s'il part avec sa clio, il manque 2/3 places, je pense que sur ce point, les invités de fifi vont certainement se débrouiller entre eux mais peut-être qu'on va devoir se serrer dans les voitures! A voir!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Claire A Jeu 18 Juin - 21:12

oki merci Laura pour ces nouvelles!
par contre les amis de fifi se débrouille car niveau voiture se sera pas gérable sinon... on part à 6 voitures et on revient à 4: Antoine, Hélène, Carl, Eloise + max bo et élise qui rentrent chacun avec leur voiture le samedi soir...donc nous au retour on est plein partout! J'espère pour eux qu'ils auront une voiture!

bisous les gens
Claire A
Claire A
Etudiant
Etudiant

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

week end à Rennes IMPORTANT Empty Re: week end à Rennes IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum