ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fête anniv coco

+5
Junior
Laura
babeth
Max G
coco
9 participants

Aller en bas

fête anniv coco Empty fête anniv coco

Message  coco Sam 1 Aoû - 21:58

salu les couyard . g une question d'importance capital a vou demandé . g en effet besoin de vos lumière pour m'éclairer sur ma date d'anniversaire. je voulai savoir si ça dérangeai quelqu'un que je le fête le jeudi 3 ou le mercredi 2 septembre( ou voir le vendredi soir) a chizé juste avant la rentré histoire en plus de faire un petit récapitulatif pour l'intégration .voila j'attend vos avis avisé pour m'éclairer
clown

coco

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Max G Mar 4 Aoû - 12:23

Bon 'ouvre la session réponse sur ce sujet mais je ne serais pas d'une grande aide. Pour ma part je serais toujours a leclerc en train de taffer donc comme pour chez alex vendredi je pense que je ne pourrais pas étre présent a Chizé. J'ai pas encore mes horaires pour la première semaine de septembre donc si ça se trouve avec un peu de chance je pourrais participer!
Max G
Max G
VP
VP

Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint beuh city

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  babeth Lun 10 Aoû - 12:21

slt slt! de mon coté je ne sais pas trop encore, comme tjr je fais tout au dernier moment et bien sur je n'ai pas encore fait mon ptit stage de 10h en liberal, je compte le caser la 1er semaine de septembre vu que je travail jusqu'au 29 aout! Si je suis la en tout cas ca sera avec plaisir que je viendrai visité chizé! biz afro
babeth
babeth

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : pillac

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Laura Lun 10 Aoû - 18:16

Pour moi pas de soucis (mouhaha, décidément on est tous d'une grande aide ^^)
Je fini de bosser le 25 / 26 août et je serais à priori sur Poitiers début septembre, donc c'est quand vous vouleeez! Very Happy
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Mer 12 Aoû - 16:27

Hey !

Il me semble que c'est possible pour les 2 dates... Après vu l'affluence des réponses sur le forum, ça vaudrait peut être le coup dle fêter sur Poitiers la semaine de la rentrée non ? Je demande à tout hasard... Après on peut tjr faire les 2 !
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Laura Mer 12 Aoû - 21:34

Du coup, le faire sur Poitiers, je ne suis pas contre, mais on risque d'avoir un petit soucis... De place!
A moins que, ayant trouvé votre coloc', vous ne nous invitiez tous à votre crémaillère et fais péter les watts!!!

Hemmm... Pour ma part ça ne me dérange pas de faire quelques bornes, j'ai déjà vu la maison d'Alexis, je veux bien continuer le tour de toutes les maisons parentales! Hihi!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Date anniv!!!

Message  coco Dim 16 Aoû - 13:51

Salut bande de K1!!!

les gars (et fille bien sur ) là vou m'aider pa . et en effet comme le dit cyrille vu l'activité mirobollante du forum je me tate pour le faire le lundi de la rentré à poitiers histoire de fêter nos retrouvailles, et de faire ma pendaison de crémaillère au passage( et oui il faut bien l'inaugurer ce nouvelle appart) . . . donc je sai pa tro la je sui dan le flou . je me laisse encore une semaine pour décider et espère avoir d'autre avis éclairé mais au cas ou réservé comme même votre jeudi 3 septembre . . . . Question

coco

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  giobest Dim 16 Aoû - 23:25

salut salut! chizé m'a l'air d'un endroit très sympathique! j'irai voir les singes lol

je suis dispo dans tous les cas!

biz
giobest
giobest
VP
VP

Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Lun 17 Aoû - 12:59

Jeudi 3 Septembre ? Check.

Dans le pire des cas on ira reprendre la saison tennistique "kiné" à Chizé Very Happy (Message personnel pour l'anthropologue : prépare ton filet, Denver - ses dents de sagesses, ça va très vite Wink )
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  toinou Ven 21 Aoû - 19:26

le 3 septembre me tente bien aussi What a Face mais la pendaison de crémaillère étant obligatoire..... faudra faire les 2!!!
sinon pour la petite histoire on va encore gagner 1400 euros de CMV médiforce pour le partenariat je viens d'envoyer la facture daaaaa cyclops
toinou
toinou
Président de l'ADEK
Président de l'ADEK

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty date définitive pour la fiesta

Message  coco Sam 22 Aoû - 1:04

ok vu votre entousiasme pour venir visité chizé city je vous invite a faire la fête chez moi le jeudi 3 septembre . mai il serai judicieu que vou emmeniez un maillot de bain une toile de tente et un sac de couchage . bien sur les conjoints son invité et prié de venir ... bon a bientot a chizé si besoin d'info pour la route n'hésité pa a demander ....
.. Very Happy

coco

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  toinou Sam 22 Aoû - 13:20

Y a pas une foret à chizé nommé judicieusement foret de chizé??? d'ailleurs si mes souvenirs sont bons un lynx s'était échapé il y a deja quelques années du zoodysée donc cher amis kinés munissez vous également de pièges a loup, de fusils, d'allume feu pour faire un feu autour des tentes afin d'éloigné tout animal pouvant nuire a noter santé What a Face
nan sinon y a quelque chose a apporter :

Arrow What a Face boissons, bouffeWhat a Face Arrow
toinou
toinou
Président de l'ADEK
Président de l'ADEK

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Lun 24 Aoû - 18:29

Affirmatif !

Je me charge d'amener mon kit de survie anti-foret ! C'est une valeur sure, il m'a entre autre permi de survivre à la légendaire foret de Touvérac dont la réputation n'est plus à faire.

En ce qui concerne la date coco (suite au sms), c'est ton anniv, donc le 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 lache toi c'est toi qui voit Razz

Junior le chasseur.
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  coco Lun 24 Aoû - 23:43

au c bon junior
et aussi non c bon il y aura ce qui fau normalemen au niveau alcool et boof

coco

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  coco Mer 26 Aoû - 20:01

bon je certifie et signe cet anniv pour le mercredi 2 septembre dans l'aprem puis soirée et les conjoint son aussi prié de venir .....voila a plus

coco

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  MAX BO Jeu 27 Aoû - 12:01

bon ben le 2...je peu pas donc amusez vous bien et a la rentrée si on se voit pas avant....
ps: Junior, pour les retrouvailles prepare le pastis menthe...!
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Max G Jeu 27 Aoû - 12:23

Moi non plus je ne serais pas présent toujours au boulot c'est très con...Mais vivement le dimanche soir 6septembre pour les retrouvailles, je pense que ce jour peut étre mémorable et devenir férié dans le futur!
Max G
Max G
VP
VP

Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint beuh city

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Jeu 27 Aoû - 13:00

Hé hé personellement moi même je certifie ma présence à cet évènement qui est pourtant je le rappelle une étape indispensable et qualificative pour la Masters Intégration de Poitiers, c'est pourquoi je m'étonne que tant d'alcooliques déclinent ce challenge (besoin de repos pour le foie peut être ?)

Max Bo rassure toi le pastis menthe sera bien présent et au frais dans mon nouvel appart, qui necessitera d'ailleurs, comme tout bon appart, sa ptite pendaison de crémaillère Very Happy

Je confirme Max G, le 6 Septembre sera désormais la Fête de Carlos (ou RG je vous laisse le choix Cool ), le Saint Patron des Kiné Smile

Donc préparez vous pour ce dimanche soir, la surprise risque d'être au RDV Smile
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Jeu 27 Aoû - 13:01

D'ailleurs au passage quelqu'un part-il de Poitiers pour l'anniv de Coco avec une place en rab dans sa voiture... Au cas où Neutral
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  babeth Jeu 27 Aoû - 13:52

Je ne serai pas la non plus; je pars en Espagne les 1,2 et 3 sept! amusez vous bien, mais l dessus je vous fait confiance,bisous! jocolor
babeth
babeth

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : pillac

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  giobest Jeu 27 Aoû - 16:46

ce qui ramene à 3 le nombre de personnes presentes mdr
giobest
giobest
VP
VP

Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : la couronne

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  toinou Sam 29 Aoû - 12:52

Bon, j'avoue que le 2 ça ne m'arrange pas tellement non plus, mais je vais faire un petit effort!
Junior, le convoi spécial part de Poitiers, probablement avec Antoine et moi-même dedans!

Je précise que Camille, Henri et Elise ne seront pas là!
Autre précision, mon petit chéri arrivera peut-être dans la soirée dans la (belle?) ville de Chizé!

A bientôt les gens!
toinou
toinou
Président de l'ADEK
Président de l'ADEK

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  toinou Sam 29 Aoû - 19:20

bon bah je me rerépond à moi meme! en fait c'était laura qui parlait elle a fait sa petite boulette! donc une voiture part de poitiers jusqu'à chizé en début d'aprem départ environ 14h30 durée du voyage 1h24 ne passant pas par l'autoroute afin de profiter pleinement de l'après midi! Il reste donc 3 places!! mise aux enchère maintenant à 0 euros
JE pense par exemple à cyrille (ok place retenue) donc il reste que 2 places qui sont à 30 euros!
Claire arguillat... johanna?? que faites vous..... What a Face
....
toinou
toinou
Président de l'ADEK
Président de l'ADEK

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty route

Message  LorLn Sam 29 Aoû - 20:17

Coucou!!

Hé les gens il ne faut que 3/4 d'heure -1 heure pour faire Poitiers -Chizé par la départementale... Mais route chiante (90 km/h) avec parfois des tracteurs.

Pour les pas doués (comme moi) venant de Poitiers: direction Saintes jusqu'à la sortie de Brioux sur Boutonne où vous trouverez la direction de Chizé sur votre droite puis tout droit. Dans Chizé suivez la route jusqu'au rond point et prendre à gauche direction "zoodissé". Après la pancarte de sortie de Chizé (pas de panique!!!), prenez à gauche et suivez la route et c'est la première maison sur la gauche (grande haie).

Voilà a mercredi pour les retrouvailles.... Appellez si problème...

bisou bisous

LorLn

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Junior Dim 30 Aoû - 13:12

Hop hop hop j'investis Antoine ! No soucy départ 14h30 de Poitiers dans ce cas ! (Et dsl de la pas de réponse au portable... j'ai un mode de vie un peu décalé depuis 3jours king )

Des tracteurs sur la route ? Rien de tel pour passer un bon après-midi Very Happy J'aime la campagne et elle me le rend bien tongue

Au passage Coco, je comptais amener Joël mon canard ? Cela poserait-il quelques ptits problèmes ? drunken
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête anniv coco Empty Re: fête anniv coco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum