ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sport: Handball

Aller en bas

Sport: Handball Empty Sport: Handball

Message  Laura Dim 3 Jan - 14:19

Bonjour à toutes et à tous (mais surtout à toutes, puisque ce sont les dames qui sont concernées! et toc!)
J'ai été jointe pendant les vacances par l'entraîneur du club de Biard (2 équipes féminines: pré-nat et départ.) qui a un dilem important: il manque cruellement de jeune joueuses (d'étudiantes en gros ^^) et il nous propose un deal...

Il serait intéressé pour entraîner 4/5 filles (sportives et motivées, mais pas forcément handballeuses) le mercredi soir à 20h30 à la salle de Biard. En gros, ce qu'il cherche, ce n'est pas des stars niveau technique, mais des filles motivées et cool, qui puissent s'intégrer facilement à l'équipe de départ en manque d'effectif à ses entraînements!
Je crois que plus tard, il souhaiterait convertir des filles au jeu en club, mais ce n'est nullement une clause du contrat!

Je vous transmet le message puisque l'année dernière, plusieurs filles semblaient motivées par faire des entraînements, je pense que ça peut être un bon moyn (et surtout pas trop compliqué!) pour peaufiner un peu notre jeu!
La proposition est valable à partir de ce mercredi 6 jamvier, donc pour les filles intéressées, merci de me le signaler (via Audrey pour les K1) histoire que je puisse rappeller le gars!

Pour les filles qui jouent en club, ce n'est pas un problème, il aimerait bien que vous puissiez participer à cet entraînement, ça peut éventuellement vous faire un bon complément!


Voili voilou!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum