ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFI SPORTIF

2 participants

Aller en bas

DEFI SPORTIF Empty DEFI SPORTIF

Message  cmouchisan Mar 9 Fév - 20:49

salut bande kiné!!!!
bon alors pour ceux qui me connaisse pas je suis cédric (asiatique en D3 qui fait parti des organisateur du défi sportif depuis 5 ans)

j'essaie de joindre vos responsable qui ne donne pas signe de vie

qui dois appeler le vp sport? le prez?

merci de me répondre au plus vite

il s'agit du défi sportif de cette année

et ca serait dommage que vous le ratiez encore (car je vous rappel que vous l'aviez remporté il y a 2 ans)

merci de me contactez sur mon email : cmouchisan@yahoo.fr le plus rapidement possible en me donnant les coordonés de vos responsables

santéuseument
cédric mou chi san

cmouchisan

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SPORTIF Empty Re: DEFI SPORTIF

Message  titi Mer 10 Fév - 16:16

salut cédric ça va bien? tu prépares toujours le défi sportif alors? comment s'annonce-t-il? aussi grandiose que les fois précédente.
ok c sur pour qu'il le soit ainsi, il te faut la participation des kiné évidemment
je sais pas à qui tu dois t'adresser dans tout ça j'espère qu'il te répondront.

je poste juste ici un msg de sympathie pour toi et pour dire à ceux qui sont concernés de tout faire pour motiver les troupes kiné pour ce défi. on l'a gagné 2 ans de suite ce beau déambulateur (qui n'est jamais arrivé jusqu'à notre école d'ailleurs)
on ne l'avait pas fait l'an dernier car c'était le national et qu'on avait les 1er IP a organisé, mais mnt que tout ça c'est rodé, lancez vous, venez participer avec les médecines et les pharmas, l'ambiance est très sympa, ils nous accueille très bien, l'open bar est super !!! et on a une réput a tenir, dans le sport comme dans la compét au bar (d'ailleurs faudra penser à réengager sylvain, il avait été très bon..)

bon courage cédric à+

titi

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SPORTIF Empty Re: DEFI SPORTIF

Message  cmouchisan Jeu 4 Mar - 23:02

on prend les même et on recommence

Journée D-stress's games le samedi 27 mars au GU2 organisé par l'ASEMPP
au programme de la joie et de la bonne humeur

- le matin :
volley et basket

-l'aprem :
sport a voir en fonction des gens présents (handball, futsall, chat perché, déshabille moi?? )

-le soir :
rendez vous au bar pour la 3ème mi temps

ouvert a tout le monde, carabins, épicier, infirmière (), les orthophonistes(), les sages femmes (), les kinés, etc...!!!!

inscription sur place et participation de 1 euros pour les sports du matin et de 1 euros pour les sport de l'aprem.

choissisez de venir en fonction de votre emploi du temps!!!

lien facebook :https://www.facebook.com/event.php?eid=336557753138


pour plus de renseignement je me ferai la joie de vous répondre
pour l'ASEMPP Cédric MOU CHI SAN

cmouchisan

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SPORTIF Empty Re: DEFI SPORTIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum