ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscription des Etudiants sur le fofo!

2 participants

Aller en bas

Inscription des Etudiants sur le fofo! Empty Inscription des Etudiants sur le fofo!

Message  Laura Sam 25 Avr - 16:38

Comme vous avez pu le constater, une partie du site est masqué, et il faut faire partie des groupes de promo pour pouvoir lire le contenu entier du forum!

Il n'est pas souhaitable que tout le monde puisse lire les infos qui concernent uniquement les étudiants, les personnes intéressées par la formation/l'école, ect... n'ont pas besoin de davantage de parties pour poser leurs questions!

Néanmoins, concernant les K2 / K3, je ne connais pas forcément vos surnoms, donc j'ai un peu de mal à vous caser automatiquement dans vos groupes respectifs! Envoyez moi donc un petit mp (voir dans les onglets verts sous la bannière!) pour me dire de vous mettre dans un groupe!

Bonne journée!
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des Etudiants sur le fofo! Empty Re: Inscription des Etudiants sur le fofo!

Message  MAX BO Sam 25 Avr - 17:19

moi c'est MAX BO et j'aimerais bien etre dans le groupe K1 si c'est possible car je trouve que dans l'ensemble ils sont bons! ;-) lol
merci d'avance...!!!! a bientot...!
MAX BO
MAX BO
étudiant actif
étudiant actif

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des Etudiants sur le fofo! Empty Re: Inscription des Etudiants sur le fofo!

Message  Laura Dim 26 Avr - 13:25

Max, j'aurais jamais pu t'oublier, t'es le meilleur des meilleurs! king
Ca fait un bail que t'y es! Wink
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des Etudiants sur le fofo! Empty Re: Inscription des Etudiants sur le fofo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum