ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ces étudiants, toujours aussi généreux !

2 participants

Aller en bas

ces étudiants, toujours aussi généreux ! Empty ces étudiants, toujours aussi généreux !

Message  titi Sam 5 Déc - 20:24

salut à tous,
je suis enchantée de voir que la tradition solidaire se perpétue à l'école en la personne de Melle Tiphaine.
J'ai eu le plaisir de me faire masser par ce cher Poulpator, qui a été bien plus classe qu'à une autre soirée... très bien, très bien, y a du talent chez ce jeune pousse !!

En tout cas les amis c'est du bon boulot, continuez comme ça, et ne découragez vous pas si on vous envoie bouler. Le but n'est pas la somme finale mais le don de soi et de son temps pour cette cause. MERCI A CEUX QUI ONT DONNER CE WEEK END!

titi

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

ces étudiants, toujours aussi généreux ! Empty Re: ces étudiants, toujours aussi généreux !

Message  titi Dim 6 Déc - 15:25

et ils sont dans le journal ce matin !!! et oui Very Happy

titi

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

ces étudiants, toujours aussi généreux ! Empty Re: ces étudiants, toujours aussi généreux !

Message  Audrey Lun 7 Déc - 20:55

Tiphaine vient de m'envoyer le bilan du téléthon : 789,96 Euro. C'est plutot pas mal je pense!!

Notre Vp Solidarité remercie tous ceux qui ont participé et ceux qui était là par la pensée!!

Audrey

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ces étudiants, toujours aussi généreux ! Empty Re: ces étudiants, toujours aussi généreux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum