ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Septembre 2009: Actualités de l'école

3 participants

Aller en bas

Septembre 2009: Actualités de l'école Empty Septembre 2009: Actualités de l'école

Message  Laura Lun 28 Sep - 0:46

Pour les points concernant l'ADEK:

- Point désintégration: Tout d'abord, merci beaucoup à tous pour la soirée de désinté, qui s'est vraiment super bien passé! Que des points positifs à mon avis, vive le maire de Cheneche, vive les K1, vive nous!
Il faudrait un petit point budget de la part de la trésorière, mais à mon avis on reste dans le vert (et non dans le verre, pourtant avec le budget de plus de 500€ de picole, c'était pas évident! Wink ), on a eu moins de monde de prévu, il y a donc pas mal de restes, mais on compte sur la fête de l'anniv d'Antoine pour écouler ça! (d'ailleurs, une rumeur dit que la superbe de salle de Chénéché à de nouveau été réquisitionnée par un mystérieux récidiviste...)

- Point BNP: notre principal partenaire vient faire son traditionnel apéro dans la semaine (jeudi,17h).Il serait cool que de nombreux K1 soient présents (au moins pour faire figuration et profiter du pot!) si les K2 veulent y faire un tour, n'hésitez pas!

- Point AFEP: l'assos des assos de Poitiers fait son CA de rentrée, j'ai prévu d'y aller et j'aimerais bien être secondée par un K1 intéréssé par la vie estudiantine afin de commencer la passation de pouvoir (héhé...), je pense que l'ordre du jour risque d'être assez sympa, avec les inté des différentes filières!

- Point rentrée: finies les vacances, finie l'intégration! Au boulot bande de feignants!

- Dernier point forum: Tous les K1 je vous ai fait passer l'adresse de ce superbe forum ( king ), vous n'avez plus qu'à vous inscrire et à m'envoyer un petit MP pour que je vous fasse passer dans la partie "élite" (héhé...), afin que vous ayez accès à votre nouvel petit espace privé! A vous d'y construire votre petit private paradise!

- Point sport FFSU: j'ai vu que vous étiez nombreux à vous inscrire pour faire une équipe de hand (et autres sports, mais je n'ai pas tout retenu!), donc c'est tip top, faudra voir avec notre VP sport (j'ai nommé Guérard!) pour finaliser tout cela, mais dès maintenant, toutes les filles intéréssées sont invitées pour un petit tournois amical avec le SUAPS à 18h, jeudi 1/10!


Dernière édition par Laura le Mar 29 Sep - 18:08, édité 1 fois
Laura
Laura
Vice-président
Vice-président

Messages : 104
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

https://adek-poitiers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009: Actualités de l'école Empty Re: Septembre 2009: Actualités de l'école

Message  Max G Lun 28 Sep - 19:23

Merci pour ce petit mot madame la vice présidente un bon petit bilan était nécessaire. En effet super desinté je pense qu'on a été plutot pas mal dans l'organisation et le rangement et la salle ainsi que l'ambiance étaient vraiment sympa. Je pense qu'on est largement rentré dans le budget avec en plus tous les bonbons vendus par les K1 on doit mm avoir un peu de bénéfice!
Max G
Max G
VP
VP

Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint beuh city

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009: Actualités de l'école Empty Re: Septembre 2009: Actualités de l'école

Message  toinou Lun 28 Sep - 23:09

Alors en fait la réunion BNP se fera jeudi soir à 17h avec le traditionnel apéro (que connaissent déjà certains d'entre vous!)
Sinon comme l'a dit laura, je tiens également à vous remercier si cette soirée de désinté a été réussi c'est également grâce à vous K1 qui avaient joué le jeu! What a Face
toinou
toinou
Président de l'ADEK
Président de l'ADEK

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009: Actualités de l'école Empty Re: Septembre 2009: Actualités de l'école

Message  Max G Lun 28 Sep - 23:48

Oh oui le fameux apéro mousseux attention il peut étre assez traitre héhé quelques souvenirs remontent a la surface.
Max G
Max G
VP
VP

Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint beuh city

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009: Actualités de l'école Empty Re: Septembre 2009: Actualités de l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum