ifmk et adek de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décembre 2009 : actualités

3 participants

Aller en bas

Décembre 2009 : actualités Empty Décembre 2009 : actualités

Message  Audrey Sam 5 Déc - 15:52

Point ADEK : Ca y est le bureau a changé de tête. Le président et toute son équipe ont cédé leur place la semaine dernière. Notre belle asso est maintenant dirigée pas Alexandra. Pour les autres postes je ferais un point dans la rubrique BDE un peu plus tard.

Point téléthon : Ce weekend end comme vous le savez surement (je l'espère en tout cas...) c'est le téléthon. Tiphaine (nouvelle VP solidarité) a fait passer un planning pour que nous offrions des massages en échange de dons dans différents lieux de Poitiers (Pepinière, Printemps, Next...). Un grand merci à tous ceux qui ont accepté de donner un peu de leur temps hier et à ceux qui vont le faire aujourd’hui !

Point Tee-shirt : Ca a mis du temps mais les tee-shirts de notre promo sont arrivés. Pour ceux qui seraient intéressés, les prix sont à peu près les même que l’année dernière, c’est 10Euros pour un tee-shirt.
En ce qui concerne les polos, vous avez la possibilité de vous faire faire un polo avec votre surnom. Je crois qu’une feuille a été mise sur le panneau d’affichage si vous êtes intéressés. Si jamais je me trompe il faut s’adresser à Maïté ou à Olivia pour les demandes. Le prix du polo est de 20Euros

Repas de Noël : N’oubliez pas le repas de Noël vendredi prochain. Pour tous ceux qui sont inscrits il faut payer Kim lundi dernier délai. Si je ne me trompe pas il est de coutume de se faire des petits cadeaux dans la famille !! Maintenant que c’est dit plus d’excuses pour oublier !!

Point sport : Pour le Sport la semaine prochaine 2 équipes sont engagées. Une équipe de Hand fille les matchs seront à 18h au GU.3 et une équipe de basket gars qui jouera à 18h au GU.2. Pour le Hand est ce que tu sais si ya quelques K2 qui seront dans le coin jeudi Laura ?

Point soirée : A part le repas de noël de vendredi prochain je suis au courant de rien donc si jamais vous avez des infos hésitez pas à partager !!

J'espère n'avoir rien oublié , hésitez pas à compléter!!

Audrey

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2009 : actualités Empty Re: Décembre 2009 : actualités

Message  marieb Sam 5 Déc - 21:59

Point soirée : besoin de bénévoles pour la blouse blanche (tous ceux qui sont bénévoles auront leur place réservée, si je ne me trompe pas...). est-ce qu'on a un bar pour la before ??

Point Tutorat (oui, j'me permets Very Happy) : besoin de bénévoles courageux pour nous aider, Olivia et moi, à corriger les copies de shs ! sachant que les QCM sont désormais corrigés par lecture optique, ce sont des QROC et les questions "ouvertes" qu'il reste à corriger. Les tuteurs ont fait une correction détaillée au maximum, donc n'ayez pas peur de prendre quelques copies [petite info : 806inscrits au concours blanc cette année. Nous sommes 25tuteurs de shs... ce qui fait 34copies par tuteur, à corriger en à peine plus d'une semaine... please, ayez pitié !]. Merci d'avance !!

marieb

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2009 : actualités Empty Re: Décembre 2009 : actualités

Message  Max G Mar 8 Déc - 20:02

En réponse a cette notification venez nombreux supporter nous autres basketteurs on en aura bien besoin ça va étre chauuuuuuuuuuud! Spectacle garanti l'entrée est gratuite :-)
Max G
Max G
VP
VP

Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint beuh city

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2009 : actualités Empty Re: Décembre 2009 : actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum